vendredi, mars 22Des nouvelles qui comptent pour vous

L’annonce de la liste des Bleus en direct – Football

Didier Deschamps annonce jeudi, à 14h, sa liste pour les deux prochains matches de l’équipe de France, en Moldavie (22 mars) et contre l’Islande (25 mars), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020.

14h00 – SUIVEZ LA LISTE EN DIRECT

13h58 – DEMBÉLÉ COMME MENDY
Les craintes étaient justifiées pour Ousmane Dembélé. Blessé à la cuisse gauche à l’issue de la victoire du FC Barcelone contre Lyon (5-1), mercredi soir au Camp Nou, l’ailier français souffre d’une déchirure du biceps fémoral, et sera absent entre trois et quatre semaines, selon le club catalan.

13h52 – MENDY FORFAIT
Ferland Mendy s’est blessé à la cuisse gauche lors du huitième de finale de Ligue des champions entre le Barça et l’OL (5-1). Il souffre d’une déchirure au niveau du quadriceps et devrait manquer entre trois et quatre semaines de compétition, selon L’Equipe. Son forfait pourrait profiter à Lucas Digne.

13h46 – L’EURO 2020 COMMENCE LÀ
L’équipe de France, qui avait terminé l’année dernière sur une victoire en amical contre l’Uruguay (1-0), débute 2019 par un déplacement en Moldavie, le 22 mars, et la réception de l’Islande, trois jours plus tard à Saint-Denis. Deux rencontres qui compteront dans les éliminatoires de l’Euro 2020.

Source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :